Une alternative efficace pour débloquer son ordinateur

Votre ordinateur est bloqué ? Un simple blocage peut survenir à cause de la mise à jour d’un logiciel malveillant. Cela peut arriver même si votre machine ne souffre d’aucune panne matérielle et même d’un manque d’espace. Nous vous proposons dans cet article une solution efficace pour facilement régler ce problème si une situation de blocage se présente.

Un moyen de déblocage efficace

Un addon mal réglé peut provoquer un dysfonctionnement de la carte graphique de votre machine et donc un blocage. A travers cette source retrouvez des informations utiles pouvant vous aider si votre ordinateur est confronté à un tel dysfonctionnement. Débloquer son ordinateur avec la touche CTRL +ALT +SUPPR est un moyen efficace pour régler ce problème. Il vous suffira juste de redémarrer votre machine et de presser de façon simultanée les touches CTRL ALT et SUPPR. Cette alternative va entraîner un démarrage forcé de votre machine. Votre ordinateur sera obligé de démarrer mais pas comme d’habitude. Vous aurez accès au gestionnaire des tâches de votre machine et à votre bureau Windows et donc le logiciel malveillant ou l’addon qui bloque son fonctionnement ne sera plus actif. Depuis le gestionnaire des tâches vous pourrez désactiver les applications qui ne devaient pas être ouvertes.

L’avantage d’utiliser la touche CTRL ALT SUPPR pour débloquer votre machine

Dans le processus de déblocage de votre machine, l’utilisation de CTRL ALT SUPPR pour accéder à la barre de gestionnaire vous permet d’avoir accès facilement à votre antivirus et de pouvoir l’ouvrir. Vous pourrez aussi accéder aux logiciels de sécurité de votre ordinateur. Cela vous permettra de vous assurer que le dysfonctionnement ne provient pas d’un virus ou logiciel malveillant ayant une performance particulière. Là, vous avez encore la possibilité de mettre en œuvre toutes les démarches nécessaires pour nettoyer votre ordinateur. Vous pourrez alors régler ce problème facilement.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire