Sommaire
L’entretien d’une chambre et d’une douche est d’une grande importance afin de faire de son cadre de vie un endroit où il fait beau à vivre. Généralement, plusieurs personnes ont de difficultés pour nettoyer la paroi de leur douche. Ceci devient un casse-tête si on ne connait pas des astuces efficaces. Cet article présente 3 astuces pour nettoyer la paroi d’une douche.
Faire le nettoyage en utilisant du vinaigre blanc
Pour faire disparaître les traces de calcaire dans votre salle de bain, le vinaigre blanc est l’une des astuces les plus efficaces. Son utilisation vous permet de ne pas faire appel à un professionnel comme Choosy home shooler. Pour rappel, choosy home schooler est une entreprise spécialisée dans la rénovation d’une salle de bain. À la maison, avec l’application du vinaigre blanc sur la paroi de votre douche, vous pouvez être rassuré qu’il n’y aura plus de moisissures dans votre salle de bain. Pour y arriver, il est conseillé d’utiliser le vinaigre avec un vaporisateur. Après cela, il faut étaler le vinaigre dans une éponge. Attendez pendant 10 minutes et vous aurez une paroi propre, sans moisissures et éclatante.
Utiliser du citron pour enlever les traces de calcaire
Le citron est un bon produit qui vous permet de nettoyer la paroi de votre salle de bain. Vous pouvez choisir de l’utiliser de manière diluée ou de couper simplement en deux sans y mettre de l’eau. Le citron a deux vertus principales. Il permet de désodoriser et de désinfecter votre salle de bain. En plus de le détartrer, le citron est un bon allié pour nettoyer la paroi d’une douche.
Utiliser un liquide de vaisselle
Le liquide de vaisselle n’est pas écologique, mais permet de nettoyer la paroi d’une douche. En ce qui concerne son mode utilisation, vous l’appliquez dans une microfibre ou une éponge que vous mettez dans l’eau. Le résultat de cette opération, c’est que vous aurez une salle de bain propre sans moisissures et éclatante.