Sommaire
La taille et la forme des seins varient d'une femme à une autre. Alors, Dame nature vous a doté d'une petite poitrine, mais vous rêvez d'en avoir plus, ne serait-ce que gagner une petite taille de bonnet ? Mais comment l'avoir sans faire recours à la chirurgie ou aux solutions médicamenteuses ? Voici nos conseils pour augmenter vos seins de façon naturelle.
Pratiquer la technique de jet d’eau froide
Le jet d'eau froide sur les seins est loin d'être la technique la plus confortable pour augmenter naturellement les seins mais elle demeure l'une des plus efficaces. Après votre douche, dirigez le jet d'eau froide sur votre poitrine durant quelques minutes. L'eau froide aura pour but d'activer la circulation sanguine et de retendre la peau. Il faudrait le réaliser tous les jours. Songez à vous rendre sur ce site pour choisir une suspension salle de bain afin d'éclairer votre douche. Passer quelques minutes de plus pour faire le jet d'eau froide sera plus intéressant. De plus, cette technique se pratique également sur les jambes lourdes.
Pratiquer des exercices spécifiques
Naturellement, il existe des muscles sous la poitrine. La musculation ciblée vous aidera à avoir une grande poitrine. Le procédé de la musculation ici est différent de celui de la musculation pour brûler les graisses.
Les exercices physiques à faire dans ce cas sont les pompes, les haltères avec les paumes de mains serrés l'une contre l'autre, les développés couchés, etc. Vous pouvez vous faire aider en salle de sport par un professionnel. Par ailleurs, n'abusez pas de la routine sportive pour éviter un effet contraire.
Effectuer les massages de la poitrine
Vous pouvez augmenter naturellement vos seins avec des massages de la poitrine. Ces massages consistent à réveiller les tissus conjonctifs et les tissus graisseux présents dans les seins. En les massant, les tissus sont réactifs et les seins prennent du volume progressivement. En effet, l'avantage du massage va au delà de la réactivité des tissus. Elle permet d'activer la micro circulation sanguine et de tonifier la peau de cette partie du corps. La tonicité des seins est garantit et ils deviennent plus volumineux. Le massage se fait avec une crème ou une huile dans des mouvements circulaires.