Sommaire
L’île de Bora Bora est l’une des plus magiques. Il ne peut en être autrement puisqu’elle rend possible l’accessibilité à de nombreuses activités. Si vous souhaitez apporter un peu de piment, de saveur ou de joie à votre séjour sur cette île, vous devrez les connaitre. Nous vous proposons quelques activités amusantes. De la découverte de l’île en bateau jusqu’à la balade aquatique et culturelle en passant par le survol en hydravion, vous serez conquis.
Découvrir l’île à bord d’un bateau à verre
Il n’y a rien de plus magique que d’être dans un bateau, surtout quand celui-ci est en verre. Pour information, vous êtes à l’intérieur et vous voyez tout ce qu’il y a à l’extérieur. C’est le moyen de transport parfait pour découvrir le magnifique jardin de corail. Vous pouvez même découvrir la biodiversité du lagon de cette île, et ceci sans pour autant vous mouiller.
Faire une balade aquatique et culturelle sur un motu
En dehors de la sortie aquatique durant laquelle vous aurez l’opportunité de pratiquer du snorkeling dans le lagon de l’île, vous profiterez aussi d’une balade sur un motu. Vous aurez aussi l’occasion de nager avec les requins-citron.
Dans le même temps, vous pourrez participer à des activités pour apprendre les pratiques des Polynésiens. Durant cette balade, une initiation à la pirogue de la Polynésie vous y attendra également. Aussi bien les curieux que les amoureux de la glisse ne vont sûrement pas être déçus.
Faire un survol de l’île en hydravion
Cette activité est parfaite pour ceux qui adorent les sensations fortes et les expériences uniques. Montez à bord d’un Cessna 208 Caravan afin de faire la découverte depuis le ciel de deux endroits magiques de la Polynésie. Vous verrez par exemple les mille et une couleurs du lagon de l’île Bora Bora et de Tupai. Depuis le ciel, vous aurez l’opportunité de profiter à fond du splendide et de l’incroyable paysage que vous offrent ces lieux.