La cigarette électrique est un kit nouveau élaboré pour soigner les personnes qui souffrent de dépendance au tabac. Ces produits semblent être avantageux, car ils ont aidé nombreux de fumeur à se débarrasser de leur addiction. Pour ce faire, nous vous proposons de lire ce qui suit pour avoir une idée des critères à considérer pour choisir une meilleure cigarette électrique, lorsque vous êtes dans le cas.
Quel est le profil du fumeur
D’après la source, la première des choses à considérer est le profil du fumeur. En effet, les fumeurs se classent par catégorie. Ce classement est fait sur la base de la fréquence à laquelle les individus ont recours à la cigarette. Ainsi, on retrouve dans cette classification des fumeurs, trois diverses catégories. La première est celle des débutants ou des fumeurs occasionnels. Ces derniers fument rarement, mais ont tendance quand même à tirer quelques coups. Après ceux-ci, nous avons les fumeurs modérés. Cette classe de fumeur est constituée de personne qui fume plus que les débutants, mais qui garde une certaine maitrise de leur élan. En dernier lieu, nous avons ceux qui fument régulièrement. Ces derniers sont plus dépendants de la cigarette que les autres classes de fumeurs.
Quel générateur d’électricité désirez-vous
Pour faire votre choix en matière de cigarette électrique, vous devez penser aussi au type de générateur qui vous avantagerait le plus. Mais avant retenez que deux types de générateurs existent. Nous avons les batteries et les piles. Pour un usage plus simple et plus économique, il est souvent conseillé au débutant de faire recours aux cigarettes électroniques équipées de batterie intégrée. Ainsi vous pourrez charger le tout en branchant votre appareil. Mais dans le cas où vous choisiriez de prendre une cigarette avec pile, sachez que les accessoires de recharge, la pile et la cigarette électrique seront achetés séparément.